Gestion technique selon Bactoforce

1-TRM-52077193En tant que responsable technique, vous êtes chargé de la mise en œuvre des nouveaux investissements et de l’entretien technique permanent des gammes de produits dans votre usine. Vous êtes conscient du fait que l’état de vos équipements de production est d’une importance capitale et que la maintenance préventive est rentable à long terme.

Nous constatons de plus en plus que les sociétés professionnelles ont besoin d’inspections et d’une documentation sur la qualité et l’état de leurs équipements de production.


Le risque d’une conception et d’une construction défectueuse
Même de petits défauts de conception ou de construction peuvent entraîner de graves dangers microbiens, se traduisant par des micro-organismes pathogènes susceptibles de proliférer et de provoquer des problèmes pouvant mener à des temps d’arrêt de la production. Les fissures dans les cuves, les mauvaises soudures dans les conduites ou les défauts dans les équipements de CIP ne sont que quelques exemples de défauts qui peuvent être évités lors de l’installation de nouveaux équipements.

De l’identification précoce à la prévention
Votre installation doit être en parfait état lorsque tout est terminé afin de répondre à vos exigences de qualité et devra y rester même après une utilisation intensive.
Nos rapports d’inspection vous montrent l’état de votre ligne de processus, dès l’acceptation en usine des nouveaux équipements et pendant toute la durée de vie des équipements. Grâce à ces rapports, vous pouvez réagir aux faiblesses consécutives à l’usure opérationnelle qui apparaît au fil du temps. Nos inspections préventives vous permettent de faire réparer tout défaut lors des arrêts de maintenance planifiés, réduisant ainsi les coûts et augmentant la sensibilisation.

Ce que Bactoforce peut faire pour vous
Les sociétés sollicitent régulièrement Bactoforce pour inspecter et identifier les défauts des équipements de traitement et l’état du nettoyage CIP, sur les équipements et les lignes d’exploitation récemment installés.
En tant que responsable technique, les inspections de Bactoforce constituent un outil permettant d’obtenir des informations sur l’état de votre ligne de production. Utilisez nos rapports dans le cadre de votre communication avec votre équipe de maintenance, votre fournisseur d’équipements et votre fournisseur de produits de nettoyage.
Utilisez Bactoforce pour identifier les risques et réduire les coûts.

Nous contacter
Si vous souhaitez en savoir plus sur la validation des processus de production par le biais de l’inspection, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous informel >>

Quels services seraient susceptibles de vous intéresser ?
TankSafe >>
PastSafe >>
PipeSafe >>
Validation du CIP >>
HygieneSafe >>
CalSafe >>

Comments are closed.